Chargement

Âge du conducteur

De 25 à 80 ans

Les clients ne se situant pas dans les limites d’âge ne pourront pas louer de voiture, sauf si des frais jeune conducteur ou conducteur senior sont précisés dans cette section. Veuillez noter que, le cas échéant, ces frais seront inclus dans le prix de la location et à régler dans la devise locale à l’arrivée à l’agence de location.

Permis de conduire

Un permis de conduire d’au moins 1 ans sans infractions majeures. Les titulaires d’un permis de conduire britannique doivent présenter la carte avec photographie.

Si votre permis de conduire n’est pas rédigé en alphabet latin (par exemple, s’il est en arabe, grec, russe ou chinois), il vous faut présenter un permis de conduire international et votre permis national.

Assurance

assurance complémentaire en cas d’accident : Taxe de 20% incluse; Franchise 1,200 EUR
Mitigation des excès de dommages : 10 EUR par jour Taxe de 20% incluse; Franchise 500 EUR
Assurance contre le vol : Taxe de 20% incluse; Franchise 10,000 MAD
Assurance responsabilité civile : Taxe de 20% incluse
La responsabilité franchise est la somme maximale à votre charge en cas de dommages ou de vol du véhicule. Les dommages ou la perte des pneus, du pare-brise, des vitres ou du châssis peuvent ne pas être couverts par la CDW. Veuillez vous renseigner auprès de l’agence de location.
Si vous souscrivez l’assurance rachat de franchise auprès d’un organisme tiers, le titulaire de la carte de crédit devra présenter celle-ci au guichet de l’agence de location pour que la caution puisse être autorisée.

Assistance dépannage

Taxe de 20% incluse

Politique de carburant

Quart au quart

Le véhicule vous est fourni avec du carburant. Afin d’éviter des frais de carburant supplémentaires, vous devrez restituer le véhicule avec le même volume de carburant qu’à son retrait. Il peut vous être demandé de laisser une caution pour le carburant sur votre carte de crédit. Cette caution sera débloquée lorsque vous restituerez le véhicule avec le volume de carburant demandé. Le carburant manquant vous sera facturé lors de la restitution. Le prix au litre facturé par l’agence de location peut être beaucoup plus élevé que le prix affiché dans la station-service locale. Des frais de ravitaillement en carburant peuvent être appliqués.

Les frais de carburant sont à régler au guichet de l’agence de location, sauf mention contraire dans la partie supérieure du tarif détaillé.

Politique de kilométrage

Illimité

Illimité

Équipements spéciaux/options

Siège enfant : 300 MAD (Taxes non incluses); Sur demande

Siège bébé : 300 MAD (Taxes non incluses); Sur demande

Système de navigation : 120 MAD par jour (Taxes non incluses); Sur demande

Les équipements spéciaux et options peuvent être demandés durant le processus de réservation, mais ils ne seront pas inclus dans le tarif de location. Ces équipements et options sont à régler dans la devise du pays au guichet de l’agence de location.

Conditions des options

Veuillez noter les points suivants : Les prix des options sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. Les options sont proposées sous réserve de leur disponibilité. Les frais réglés à l’agence sont susceptibles d’être soumis à des surtaxes locales.

Conducteur supplémentaire

Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés à votre location en réglant des frais d’un montant de 300 MAD Taxe de 20% incluse. Veuillez payer pour les conducteurs supplémentaires lorsque vous retirez votre véhicule à l’agence de location.

Restrictions de voyage

Tout voyage international/franchissement de frontière interdit

Montant de taxe

20% Inclus dans le tarif de location.

Frais et taxes

Taxes d’aéroport: Taxe de 20% incluse

Pièce(s) d’identité

Une pièce d’identité valide (passeport ou carte d’identité).

Types de véhicules

Le véhicule présenté et les modèles listés sont les véhicules les plus courants proposés par nos partenaires de location de voiture. Nous ne pouvons garantir que la marque ou le modèle du véhicule de location sera identique à ce qui est affiché sur notre site internet.

Bon de location (voucher)

Une copie imprimée de votre bon de location (voucher) doit être présentée à votre arrivée à l’agence de location. La non-présentation du bon de location (voucher) peut entraîner l’application des tarifs locaux de la part de l’agence de location. Veuillez noter que : nous déclinons toute responsabilité en cas de l’application de frais supplémentaires pour des locations lorsque le bon de location (voucher) n’a pas été présenté à l’agence de location lors du retrait du véhicule. Si vous ne présentez pas les documents obligatoires, si la documentation n’est pas valide ou si votre carte de crédit n’est pas suffisamment approvisionnée, l’agence de location de voiture peut refuser de vous remettre le véhicule et aucune somme ne vous sera remboursée.

Politique d’annulation et de désistement

Quelles sont vos conditions d’annulation pour les réservations prépayées entièrement ou en partie ? 1 – Si vous annulez 24 heures avant le retrait, vous serez intégralement remboursé. 2 – Si vous annulez moins de 24 heures à l’avance, vous recevrez un remboursement, duquel EUR50 seront déduits pour les réservations entièrement prépayées. Si votre paiement en ligne est inférieur à 50 EUR, aucun remboursement pour votre réservation de location de voiture ne sera effectué. 3 – Si votre réservation est faite moins de 24 heures avant le retrait, les conditions d’annulation s’appliqueront automatiquement à votre réservation. 4 – Toutes les annulations doivent se faire par le biais de notre portail en ligne, et non auprès de l’agence de location. Si vous annulez directement auprès de l’agence de location lors de votre arrivée, vous devez également nous informer de cette modification de votre réservation. 5 – Il ne sera peut-être pas possible de modifier votre réservation ou d’annuler des options moins de 24 heures avant le retrait. Si vous avez acheté notre Assurance Remboursement des Dommages et que vous avez décidé d’annuler votre réservation de location de voiture, l’Assurance Remboursement des Dommages sera annulée automatiquement. Si vous souhaitez modifier ou déplacer votre réservation, l’Assurance Remboursement des Dommages vous sera annulée dans un premier temps. Cependant, nous créerons automatiquement une nouvelle police d’assurance pour votre nouvelle réservation. Dans les deux cas, vous recevrez un e-mail pour confirmer l’annulation à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors du processus de réservation en ligne. Veuillez noter qu’en cas d’annulation de votre police d’assurance à moins de 24 heures du début de votre contrat de location, aucun remboursement ne sera accordé. Que signifie un « désistement » ? On dit qu’il y a « désistement » dans les situations suivantes : 1 – Vous ne nous avez pas informés de votre annulation avant la date de retrait. 2 – Vous n’avez pas récupéré la voiture à la date et à l’heure prévues. 3 – Vous n’avez pas présenté les documents nécessaires pour le retrait de la voiture. 4 – Vous n’avez pas présenté de carte de crédit au nom du conducteur principal avec suffisamment de fonds disponibles. Dans tous les cas énumérés ci-dessus, vous ne recevrez pas de remboursement. L’agence de location se réserve le droit de vous refuser une voiture si vous n’arrivez pas à l’heure ou si vous ne présentez pas tous les documents nécessaires ainsi qu’une carte de crédit avec suffisamment de fonds disponibles pour couvrir la caution de la voiture. Dans ce cas, sauf si la location de voiture a été annulée au moins 24 heures à l’avance, vous n’aurez pas droit à un remboursement.